#La découverte Sleek

Coucou tout le monde , comme vous avez pu le remarquez je suis de plus en plus présente sur le blog, en effet j’ai eu beaucoup de mal à m...

Coucou tout le monde, comme vous avez pu le remarquez je suis de plus en plus présente sur le blog, en effet j’ai eu beaucoup de mal à m’adapter entre les cours, mon chéri et la rédaction des articles mais maintenant j’ai réussi à tout organiser.
Parenthèse blabla refermé, je vais vous parler aujourd’hui de la palette Sleek que j’ai commandé sur Coinmakeup.

Au niveau de la commande, je n’ai eu aucun regret, c’est un site que je vous conseille fortement si vous chercher des marques qui ne sont pas disponible dans votre ville (comme pour moi)
Tous mes articles sont arrivés  en parfait état, le colis était bien protégé je n’ai rien à dire, et je sais que si j’ai besoin d’autres produits je me retournerais sûrement sur ce site !


C’est en regardant les vidéos des américaines que j’ai vu qu’elles utilisaient souvent des produits de la marque Sleek et ça m'a donné envie de les tester moi aussi. J'ai pris une palette mais je compte aussi tester leurs rouges à lèvres.



P A L E T T E    S L E E K 


J'ai choisi la palette " Oh So Special", il y avait le choix entre plusieurs mais je trouvais que c'était celle qui avait les couleurs qui me plaisaient le plus.


Le packaging est simple, assez solide avec marqué "Sleek MakeUp" dessus, c'est très sobre mais pas besoin dans faire des tomes non plus, moi j'aime bien car elle est assez petite, légère, c'est un bon point !

La palette est composé de 12 fards avec 7 mats et 5 irisés. Au niveau de la pigmentation, elle est vraiment très bien pour la plupart des fards mais les fards les plus clairs eux ne sont pas trop pigmentés.


Les premiers fards sont les plus clairs il y a :
                                          * Bow c'est un blanc
                                          * Organza c'est un rose cuivré
                                          * Pamper un orangé très clair
                                          * Bateau c'est un rose très clair
Les fards Bow et Pamper ne sont pas du tout pigmentés en revanche les deux autres sont vraiment très jolis sur les paupières.

Bow  -  Organza   -   Pamper   -  Gateau 



Ensuite les 4 autres sont :
                                * Ribbon est un rosé qui tire un peu vers les orangés 
                                * Gift basket c'est un marron cuivré 
                                * The Mail c'est un beige 
                                * Boxed c'est un marron glacé 
Seul le fard The mail reste à désirer mais les autres sont bien pigmentés.

Ribbon - Gift basket - The mail -  Boxed 



Les derniers fards sont les plus foncés (comme pour la plupart des palettes)
                                      * Glit qui est un bleu métallique
                                      * Celebrate c'est un violet foncé
                                      * Wrapped Up c'est un taupe qui tire vers le violet
                                      * Noir
Ce sont les fards les plus pigmentés et leur couleurs est vraiment belle.

Noir  -  Wrapped up  -  Celebrate  -  Glitz 

Pour la plupart des fards je suis satisfaite même si je dois l'avouer je m'attendais à mieux. Je suis toute de même ravie de l'avoir acheter car les couleurs sont belles, simple d'utilisation, Je compte vous montrer prochainement un maquillage réaliser avec cette palette.
Elle coûte 9.90€ ce qui est raisonnable quand on voit le rapport qualité/prix.
Mes fards préférés et que j'utilise le plus souvent sont : Organza, Gift basket, Glitz, Celebrate et Wrapped up.
Je vous la conseille car il n'y a que 2-3 fards qui ne sont que très peu pigmentés, les autres valent vraiment le détour !

Et vous, avez vous déjà tester les produits Sleek ?

Gros bisous les filles

Vous aimerez aussi

0 commentaires

Design