# Les pinceaux Real Techniques

Salut les filles , je reviens aujourd'hui vous parler  pinceaux , car pour moi ce sont des accessoires indispensable  pour réaliser d...

Salut les filles , je reviens aujourd'hui vous parler pinceaux, car pour moi ce sont des accessoires indispensable pour réaliser de jolis make up. C'est pourquoi je vais vous présenter des pinceaux que j'affectionne tout particulièrement et que je pense, la plupart d'entre vous connaisse ce sont les pinceaux Real Techniques créé par deux sœurs . Je les ai depuis pas mal de temps pour certains et il est temps pour moi de vous dire ce que je pense de chacun de mes pinceaux.



Les deux premiers pinceaux que j'ai eu je les ai commandé sur un site anglais du nom de "Fragrance Direct" qui propose des réductions très attirantes.
J'ai choisi le "Stippling brush" qui m'a servi pendant longtemps soit pour appliquer mon fond de teint soit pour appliquer ma crème du jour... seulement ce n'était pas du tout le résultat que j'attendais il faisait des traces à cause des poils fins qu'il possède. Bref je ne l'utilise plus du tout et le pire c'est quand je l'ai lavé il a perdu tous ces poils !( je pense que c'est un défaut de fabrication) Mais je ne le vous recommande pas du tout !

Ensuite j'ai le "setting brush" qui est un pinceau avec une forme d’œuf. Il coûte environ 10€. Ce pinceau je l'utilise pour plusieurs choses différentes En premier j'applique avec mon anti-cerne, ensuite j'ai également appliqué ma poudre pour fixer le concealer Il a la taille parfaite pour ça. Et j'ai même appliquer mon bronzer pour un résultat plus précis. En bref j'adore ce petit pinceau il me sert pour plusieurs choses et encore aujourd'hui il n'a pas qu'une action précise. 


Celui qui s'ajoute à ma collection est le "Fondation Brush" autrement dit le pinceau pour le fond de teint. Il est biseauté ce qui permet de pouvoir appliquer le fond de teint même dans les zones "difficiles d'accès" comme les ailes du nez par exemple. Les poils sont hyper doux ce qui est vraiment agréable. Bon ce n'est pas le pinceau à prendre quand vous êtes pressée car le fait qu'il soit plat il ne couvre pas la surface comme un pinceau rond. Cependant c'est un très bon pinceau qui applique extrêmement bien le fond de teint je l'utiliser régulièrement et je l'adore toujours autant même après un et demi. Je l'avais acheté sur Amazon pour 12 ou 13 € il me semble.



Voila mon coup de coeur de l'article, il s'agit du "Powder brush" le pinceau à poudre. Je l'ai depuis un an et je l'avais acheté dans une boutique de coiffeur pour 15 € . Et encore après un an la douceur des poils n'à pas bougé . C'est le pinceau parfait selon moi, Il est idéal pour appliquer la poudre en homogénéité, c'est un  plaisir de l'utiliser tous les jours. Quand je mets un peu trop de blush j'estompe avec. Je ne pourrais plus m'en passer! Si je devais vous en conseiller qu'un seul ça serait celui là. Si vous hesitez encore pour le prix ou autre, je vous assure que c'est un bon investissement car la qualité est là.


Enfin il y a un peu plus d'une semaine (Comme vous avez pu le voir sur Instagram), j'ai acheté deux pinceaux qui me faisait très envie. 
Tout d'abord il y a le "Blush brush" qui est le pinceau pour le blush. Pareil que pour le pinceau poudre, les poils sont trop doux c'est une folie. Je l'utilise pour le blush (normal) mais aussi pour le bronzer. Il est super facile à utiliser.


Et pour finir, mon premier pinceau pour les yeux (et oui si vous aviez pas remarqué tous les autres sont des pinceaux pour le teint) , il s'agit du "Shading brush" qui est un pinceau estompeur parfait pour les petites paupières Il est efficace, fait bien son job j'en suis vraiment ravie .


Au niveau du packaging ils sont quasiment pareils pour tous. Ils possèdent un manche en espèce de métal coloré (rose, orange ou violet ) et un embout en genre de caoutchouc qui permet de ne pas glisser quand on les utilise.
Vous pouvez les trouver sur différents sites comme: Amazon, The Beautyst, CoinMakeup .. 
Vous l'aurez compris c'est Quasiment sans faute pour cette marque de pinceau. Les pinceaux sont doux, ne change pas au lavage je les adore. Si vous commencez dans le maquillage et que vous voulez des pinceaux pour pas trop cher et de bonne qualité c'est vers eux que vous devez vous tourner.

Ils ont sorti une nouvelle gamme de pinceaux qui est du déjà sorti aux Etats Unis mais dès qu'elle est disponible en France je fonce me la procurer!

Et vous, avez vous des pinceaux Real Techniques? 

Je vous retrouvé très vite, des bisous 


Vous aimerez aussi

0 commentaires

Design