# Le mascara Miss Manga de L'Oréal

Salut les filles , je reviens aujourd'hui comme promis pour vous parler du mascara "Miss Manga" de chez L'Oréal . Pour ...

Salut les filles, je reviens aujourd'hui comme promis pour vous parler du mascara "Miss Manga" de chez L'Oréal. Pour tout vous dire c'est pas du tout un mascara qui m'attirait tout simplement parce que dans la pub j'aimais pas du tout les cils de la fille. Mais vu qu'il était en promo chez Carrefour j'ai tout de même craquer car j'aime beaucoup les produits L'Oréal en règle générale.

Au niveau du packaging je trouve que c'est du l'Oréal tout cracher, il me fait beaucoup penser au mascara faux cils papillon. Seulement là, le haut est violet clair et le bas est noir. Personnellement j'aime bien après je lui donnerais pas non plus le prix du packaging de l'année mais ça reste correct


Pour ce qui est de la brosse, c'est en poil, vous le savez surement je n'ai pas de préférence. Par contre la forme est assez spéciale c'est la première fois que j'utilise une brosse de ce format là. Vous voyez elle est pointue au bout et s'élargit progressivement. Ça me fait un peu penser à un cône de glace (mon côté gourmande qui ressort). La brosse est également très flexible ce qui permet de pouvoir la bouger un peu dans tous les sens. 


"Mega volume en haut, méga volume en bas" voila le speech de la pub. Bon pour les cils du bas je mets très rarement du mascara. J'en ai mis exceptionnellement pour faire la revue et je suis pas extrêmement convaincu pour le "Méga" volume mais ça densifie tout de même bien les cils et j'aime bien le rendu je compte donc continuer d'en mettre sur les cils du bas.


Pour les cils du haut je suis concise! Une fois la bête apprivoisée, mes cils sont allongés, recourbés (sans recourbe-cils). Le noir est très intense. La brosse sépare plutôt bien les cils mais a des fois tendance à faire des petits paquets (que l'on peut rattraper).
Le mascara ne s’effrite pas ce qui est une bonne chose car je déteste ça !


C'est donc une très très belle découverte et un produit de grande qualité que je vous recommande donc car en plus il est très abordable (10€ environ).
Je vous reviens très vite, en attendant on se retrouve sur les réseaux sociaux, bisous 

Vous aimerez aussi

4 commentaires

  1. Le rendu est vraiment joli! J'entends énormément de bien de ce mascara, j'en ai plein à finir mais je pense que je le testerai à l'occasion!
    Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, n'hésites pas à me dire (quand tu l'auras testé) s'il t'a plu :)
      Bisous ma belle !

      Supprimer
  2. J'aimerais bien le tester !
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer

Design