# The PoreFessional de Benefit

Salut les filles , aujourd'hui je reviens pour vous présenter un petit produit que j'ai découvert il y a quelques mois maintenan...

Salut les filles, aujourd'hui je reviens pour vous présenter un petit produit que j'ai découvert il y a quelques mois maintenant,et que j'ai pu tester de nombreuses fois. Il s'agit du "The Porefessional" de Benefit.

C'est vrai que cette base me faisait de l’œil depuis plus d'un an et demi alors vous allez me dire pourquoi ne pas l'avoir acheté avant ? Tout simplement parce qu'avant il n'existait qu'en grand format et donc à un prix assez élevé (environ 35€) et sincèrement je n'aurais jamais mis ce prix la pour une base de maquillage. Seulement depuis un petit moment maintenant Benefit fait des miniatures de leur best-sellers avec leur mascara et liner They're real et également le PoreFessional je n'ai donc pas du tout hésité à le prendre car il est à 10€.






Au niveau du packaging, , j'aime beaucoup ceux de chez Benefit c'est toujours très bien pensé. Dessus il y a une femme on croirait un agent avec sa mallette à la main. Et le tube est bleu très clair avec des lignes verticales beige. Le tube permet de pouvoir prendre la quantité que l'on souhaite et de ne pas en laisser à la fin. 
On pourrait croire qu'on a très peu de quantité seulement une noisette est largement suffisante pour flouter les pores. Et personnellement mon premier tube s'est fini au bout d'environ 6 mois donc autant vous dire que ça vaut vraiment le coût !


Personnellement j'applique du produit sur le nez, les arrêtes du nez, le front et le menton,
Je vois vraiment une différence quand j'en applique car la matière est légèrement teintée ce qui permet vraiment de faire disparaître les pores. De plus elle lisse, matifie et affine le grain de peau ce qui n'est pas négligeable quand on applique comme moi du fond de teint par la suite. 


Il ne faut tout de même pas oublier d'hydrater sa peau avant car ça reste une base. Ayant la peau mixte à grasse, il faut souvent se méfier de ce genre produit qui pourrait encore plus graisser la peau c'est pourquoi je ne l'utilise pas quotidiennement mais les quelques jours avant de faire mon masque. La première fois que je l'ai appliqué j'ai eu un bouton le lendemain et depuis plus rien donc je continue de l'utiliser régulièrement.
C'est pour moi un véritable coup de cœur, car elle permet de faire tenir mon fond de teint, de ne pas briller au cours de la journée et de ne plus voir ces maudis pores

Avez vous déjà testé cette base ? 

On se retrouve très vite, des bisous ! 

Vous aimerez aussi

0 commentaires

Design