# L'anti-cerne d'Urban Decay ♡

Salut les filles , aujourd'hui je viens pour vous parler d'un anti-cerne que je me suis procurée il y a déjà pas mal de temps sur ...

Salut les filles, aujourd'hui je viens pour vous parler d'un anti-cerne que je me suis procurée il y a déjà pas mal de temps sur Sephora. Il venait tout juste de sortir il s'agit de l'anti-cerne de la gamme Naked Skin d'Urban Decay.


Vous ne le savez peut être pas mais Urban Decay est l'une des marque de cosmétiques que je préfère pour un tas de raison, et j'avais déjà eu l'occasion d'acheter le fond de teint de cette gamme qui est mon fond de teint préféré, donc je partais confiante quant à l'efficacité de ce produit.
On commence avec la packaging qui est vraiment trop cute on croirait leur fond de teint en mini. Le tube est transparent et nous permet de voir la teinte du produit. Le bouchon et les écritures sont gris, j'aime beaucoup.


J'ai pour ma part choisi la teinte la plus claire "Fair" tout simplement car je prend la teinte 2 quand j'achète leur fond de teint mais également parce que la teinte juste au dessus était beaucoup trop jaune pour moi. Je ne regrette pas du tout d'avoir pris cette teinte car elle est parfaite pour illuminer mon dessous de l’œil puisqu'elle est vraiment très claire.


Pour ce qui est de l'application, il s'agit d'un embout mousse comme pour les gloss. C'est très pratique à utiliser car j'ai juste à déposer la matière sous mon œil.


Au niveau de l'efficacité je suis comblée, la couleur est parfaite, le produit n'assèche pas, ne file pas entre les plis et sa tenue est extraordinaire.
Le soir lorsque je me démaquille j'ai plus d'anti-cerne que de fond de teint! Une fois poudré il ne bouge pas jusqu'au soir. Je sais que durant la journée je n'aurais pas à le retoucher. Il cache bien les cernes même si je n'en ai pas beaucoup. 
Ce qui m'a également impressionner c'est la "pigmentation" de ce produit. Il en faut qu'une légère couche pour couvrir l'ensemble de la partie concernée et j'en met souvent beaucoup trop. 
Cela fait 3 mois que je l'utilise quasiment quotidiennement ,c'est vraiment très rare que j'en utilise un autre, et je n'ai pas l'impression qu'il se vide.


Je suis vraiment très satisfaite de ce produit c'est devenu mon chouchou coté anti-cerne, il coûte 20€ je ne trouve pas que ce soit si cher que ça car il dure dans le temps!
Je vous le recommande si comme moi, vous cherchez a illuminer le dessus de l’œil et à camoufler vos petites cernes. 

On se retrouve très vite, des bisous 
 Je vous souhaite de très belles fêtes de Noël et de fin d'année!


Vous aimerez aussi

0 commentaires

Design